Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DARKNESS, CENSURE ET CINEMA

DARKNESS, CENSURE ET CINEMA

Le blog officiel de la nouvelle collection


"Night of the Living Dead : Resurrection" et "Celebrity Sex Tape", interdits aux moins de 18 ans dans tout le Royaume-Uni.

Publié par darkness-fanzine.over-blog.com sur 9 Novembre 2012, 22:48pm

Catégories : #cinema

Il ne se passe plus une journée sans que le Royaume-Uni interdise un film aux mineurs de 18 ans. Dernier en date, aujourd'hui même, avec "Night of the Living Dead: Resurrection" (2012) du britannique James Plumb. Le langage grossier, les scènes "gore" et violentes ont particulièrement déplu au BBFC. La bande-annonce :


Hier, c'était une comédie américaine : "Celebrity Sex Tape" de Scott Wheeler. Pour le coup, le bureau de classification britannique n'a pas admis un étalage trop complaisant de "sexe et de drogue" pour les yeux et les oreilles chastes des spectateurs britanniques âgés de moins de 18 ans. Dire que la France n'a interdit aucun film aux mineurs en 2012 si l'on excepte le visa attribué le 22 décembre 2011 au documentaire sur les coulisses du cinéma porno réalisé par Raphaël Siboni, "Il n'y a pas de rapport sexuel", exploité en salles en janvier dernier. Allez, voici la bande-annonce de cette comédie américaine subversive :


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents