Disponible sur Amazon Prime Video depuis le 24 juin 2022, le sixième épisode de la troisième saison de la série subversive The Boys, a été censuré dans quatre pays dont l’Inde. Si dans la bande dessinée éponyme co-écrite par Garth Ennis et Darick Robertson, les Sept quittent la Terre pour combattre des extraterrestres, l’épisode intitulé « Herogasm », montre les super-héros se pavanant dans une station balnéaire pour un week-end où drogue et sexe sont les seuls mots d'ordre. Une succession de scènes étonnantes dont celle montrant The Deep détendu avec une pieuvre posée sur son sexe.
Interrogé, Eric Kripke, le showrunner de la série, s’est confié sur le contenu sulfureux de l’épisode : « Nous n’avons pas pu réaliser tous les gags dont nous rêvions. On avait encore beaucoup d’idées en réserve. On avait même imaginé une espèce de créature aquatique ayant des relations sexuelles sous l’eau. On en avait beaucoup discuté. On était même prêts à reprendre la vanne éculée d’énormes tuyaux d’incendie pulvérisant des litres de fluide. Hughie devait tout recevoir en pleine tête. Mais le temps n’a pas joué en notre faveur et nous avons fait pas mal de compromis. »
Une troisième saison explosive, très controversée, laquelle propose notamment « un super-héros nommé Termite, qui fait exploser un confrère en éternuant à l'intérieur de son pénis », ou encore « un combat qui oppose des protagonistes armés de godemichés ».